Remboursement

Les consultations peuvent être remboursées par l’assurance maladie de base s’il y a une prescription d’un médecin pour 15 séances. Une deuxième prescription pour 15 séances supplémentaires est possible. Au-delà de 30 séances, une évaluation d’un(e) psychiatre doit être faite et jointe à celle de la/du psychologue-psychothérapeute qui sera transmise au médecin-conseil de l’assurance qui déterminera une éventuelle suite de prescription.

Voici le lien du formulaire de prescription

 En ce qui concerne le remboursement par les assurances complémentaires, il est nécessaire de se renseigner auprès de votre assurance.

 

Remboursement

Les consultations peuvent être remboursées par l’assurance maladie de base s’il y a une prescription d’un médecin pour 15 séances. Une deuxième prescription pour 15 séances supplémentaires est possible. Au-delà de 30 séances, une évaluation d’un(e) psychiatre doit être faite et jointe à celle de la/du psychologue-psychothérapeute qui sera transmise au médecin-conseil de l’assurance qui déterminera une éventuelle suite de prescription.

Voici le lien du formulaire de prescription

 En ce qui concerne le remboursement par les assurances complémentaires, il est nécessaire de se renseigner auprès de votre assurance.

 

Close Menu